Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : La direction du club met les choses au clair pour Ranieri !

Claudio Ranieri, AS Monaco

Quelques jours après la publication d’informations remettant en cause l’avenir de Claudio Ranieri à Monaco, Vadim Vasilyev a mis les choses au clair sur le site du club.

« On parle de mon départ ? Mais c’est normal, le football est comme ça. Ce ne sont que des rumeurs. Je suis très content ici. Le président est content de mon travail. Je suis sûr d’être encore là la saison prochaine ». Interrogé après la victoire de l’ASM face au FC Nantes dimanche dernier, Claudio Ranieri se disait serein. Il a le droit de l’être à la lecture des propos du vice-président de l’AS Monaco.

« CES RUMEURS NE SONT PAS JUSTIFIÉES »

« Je suis étonné ! Je l’ai déjà dit mais Claudio Ranieri est sous contrat jusqu’en juin 2015. Mister travaille extrêmement dur avec tout son staff pour réaliser les objectifs fixés en début de saison. Ces rumeurs ne sont pas justifiées. »

« IMPOSSIBLE DE DÉLOGER LE PSG »

Concernant la fin de saison en Ligue 1, Vadim Vasilyev espère que les troupes monégasques resteront mobilisées jusqu’au bout : « Nous savions qu’il serait très difficile, pour ne pas dire impossible, de déloger le Paris SG de son fauteuil de champion en titre. Cette équipe est redoutable et a d’ailleurs prouvé, malgré son revers contre Chelsea, qu’elle est une grande équipe. Nous sommes satisfait de notre parcours jusqu’ici et comme je l’ai dit, notre objectif est une qualification directe pour la Ligue des Champions. Nous bataillons avec Lille et Saint-Etienne depuis des semaines pour garder cette deuxième place. Nous n’en sommes plus très loin mais nous n’y sommes pas. Il faut travailler encore, tout le monde doit en être conscient. »

Articles liés