Mercato - AS Monaco/Juventus/Manchester City : Les derniers éléments du dossier Di Maria
La rédaction

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens, Angel Di Maria pourrait quitter le Real Madrid cet été lors du prochain mercato estival.

Repositionné dans le cœur du jeu par l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, Angel Di Maria a réalisé sa meilleure saison depuis qu’il est arrivé chez les Merengues en 2010. Les performances de l’Argentin ne sont pas passées inaperçues. Di Maria serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens. D’après L’Equipe, la direction du Real Madrid serait prête à écouter les offres pour son milieu de terrain offensif.

UN GESTE TOUJOURS PAS PARDONNÉ…

Selon les informations du quotidien sportif, le Real Madrid aurait fixé la barre des négociations à 50 millions d’euros pour le transfert d’Angel Di Maria. Même s’il a réalisé sa saison la plus aboutie depuis son arrivée à Madrid, certains membres du clubs auraient du mal à lui pardonner de s’être touché les parties intimes, en réponse aux sifflets du public de Bernabeu après son remplacement face au Celta Vigo le 6 janvier dernier.

UN SALAIRE DOUBLÉ EN PREMIER LEAGUE

Avec 25 passes décisives (17 en Liga, 6 en C1, 2 en Coupe du Roi), Angel Di Maria a été le meilleur passeur de la Liga et le meilleur partenaire de Cristiano Ronaldo (9 passes). Selon L’Equipe, l’entourage de Di Maria aurait laissé entendre qu’il se verrait bien évoluer en Premier League, où il pourrait percevoir un salaire de 7 millions d’euros par an, ce qui représente le double de son salaire actuel au Real.

Articles liés