Auteur d’une très bonne saison, le Real Madrid cherche malgré tout à se renforcer cet été en vue de la saison prochaine…
Vainqueur de la Coupe du Roi face au FC Barcelone et de la Ligue des Champions face à l’AtléticoMadrid, le Real Madrid a réalisé une excellente saison 2013-2014, entachée il est vrai par une troisième place en Liga, un rang que les Merengues n’avaient plus occupé depuis bien longtemps. Dans l’optique de la reconquête de la Liga, le club madrilène s’apprête à frapper fort sur le marché des transferts…
VIDAL PRIORITÉ DE PÉREZ ET ANCELOTTI !
Ainsi, le quotidien AS se fait l’écho aujourd’hui de la volonté du Real Madrid de revenir à la charge concernant ArturoVidal. Si le milieu de terrain chilien n’a jamais confié son bien-être à la JuventusTurin, cela ne découragerait pas pour autant FlorentinoPérez et Carlo Ancelotti, qui auraient fait du joueur bianconero leur priorité n°1 cet été. Le journal madrilène indique cependant que l’absence de clause libératoire en Italie et la volonté farouche de la Juventus de garder sa vedette devraient rendre les négociations très difficiles.
DI MARIA, MARCELO OU MORATA INCLUS DANS LA TRANSACTION ?
Évalué à 50M€, le transfert d’Arturo Vidal a par ailleurs été évoqué très récemment entre les deux clubs lors d’un match de vétérans auquel a notamment pris part un certain ZinédineZidane. L’incorporation d’Angel DiMaria, Marcelo ou Alvaro Morata pourrait aider le Real Madrid à faire baisser le prix du joueur. Rappelons que ce dernier intéresse également Manchester United et le FCBarcelone…