Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - AS Monaco/Inter Milan : Direction Manchester United pour un ancien de l’ASSE ?

À la recherche de renforts en attaque pour la prochaine saison, l’Inter Milan serait prêt à tout pour faire venir Javier Hernandez. Y compris se séparer de l’un de ses cadres…

Alors que Louis Van Gaal a tout juste repris les rênes de Manchester United suite à la désastreuse saison 2013/2014 des Red Devils sous la houlette de David Moyes, les dirigeants mancuniens continuent de s’activer en coulisses pour façonner l’effectif qui sera sous les ordres de l’entraîneur néerlandais la saison prochaine. Si du mouvement est à attendre notamment dans le sens des départs, de nouveaux joueurs pourraient bientôt venir grossir les rangs de Manchester United

VERS UN ÉCHANGE GUARIN - CHICHARITO ENTRE L’INTER ET MANCHESTER ?

Ainsi, comme l’indique le Daily Star ce samedi, le cas de Javier « Chicharito » Hernandez devrait connaître de nouvelles évolutions dans les jours à venir. Très intéressé par l’international mexicain (66 sélections, 36 buts), l’Inter Milan serait prêt à inclure son milieu de terrain colombien Fredy Guarin dans la transaction ! Passé par l’ASSE de 2006 à 2008, Guarin était également annoncé ces derniers jours dans le viseur de l’AS. Reste à savoir si Manchester United l’est également…

GUARIN AVAIT FAILLI REJOINDRE LA JUVENTUS CET HIVER

Âgé de 28 ans, l’ancien pensionnaire de Boca Juniors (2004-2006) et du FC Porto (2008-2012) notamment était déjà tout proche de quitter l’Inter Milan en janvier dernier lors du dernier mercato d’hiver. La Juventus Turin avait en effet quasiment officialisé un échange avec son attaquant monténégrin Mirko Vucinic. Mais l’énorme colère des tifosi de l’Inter Milan, furieux de voir partir l’un des meilleurs Nerazzurri à la Juventus, rival historique de l’Inter, avaient fait changé d’avis les dirigeants milanais au dernier moment…

Articles liés