Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Un ancien de l’ASSE en approche ?

Fredy Guarin, Colombie

Après le départ de James Rodriguez, l’AS Monaco devrait s’activer pour chercher des renforts. Dernière cible en date : Fredy Guarin. Le club de la Principauté serait passé à l’offensive pour le Colombien, très suivi cet été.

Comme cela était pressenti depuis plusieurs semaines, James Rodriguez s’est donc engagé avec le Real Madrid. L’international colombien, quart de finaliste et meilleur buteur de la dernière Coupe du monde avec 6 réalisations, s’est engagé pour six ans et 80 millions d’euros. Une somme qui va permettre à l’AS Monaco de recruter des renforts de poids pour faire oublier sa star.

GUARIN NE PARTIRA PAS … À MOINS D’UNE GROSSE OFFRE

Et le premier renfort monégasque pourrait bien être un autre colombien, Fredy Guarin. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, les dirigeants du Rocher apprécieraient beaucoup le profil de l’ancien milieu de terrain de l’ASSE et étudieraient le dossier. Guarin a prolongé son contrat avec l’Inter Milan en mars, mais pourrait quand même partir en cas d’offre importante. Et avec l’argent de la vente de James Rodriguez

PLUSIEURS PRÉTENDANTS

Auteur de 5 buts en 35 matchs la saison passée, Fredy Guarin a de nombreux prétendants. La Juventus, qui a échoué l’hiver dernier dans un échange avec l’Inter Milan entre le colombien et Mirko Vucinic, l’a toujours dans le viseur. La piste Wolfsburg, elle, se serait refroidie, le joueur ayant refusé la proposition du club allemand. Le Borussia Dortmund est également sur les rangs.

Articles liés