Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Giuly confirme pour Valdés !

Alors que Victor Valdés est annoncé de plus en plus proche de l’AS Monaco, l’ancien joueur de l’ASM, Ludovic Giuly, confirme la tendance.

Comme Le 10 Sport l’a révélé le 19 septembre dernier, le contact a bien été établi entre l’AS Monaco et Victor Valdés. C’est Ludovic Giuly, ancien coéquipier du portier espagnol à Barcelone, qui l’a confirmé sur le plateau de beIN SPORT. Libre en juin prochain, Victor Valdés ne changera pas d’avis : il veut mettre un terme à son aventure avec le Barça, équipe avec laquelle il a tout gagné. Auteur d’une saison exceptionnelle jusqu’à présent, son arrivée en Ligue 1 semble se rapprocher.

« CONTENT D’AVOIR EU CE CONTACT »

« Il est là-bas depuis sa jeunesse. Il a envie de découvrir quelque chose de plus tranquille, avec moins de pression. Il a besoin de voir autre chose aussi. Et je sais que Monaco lui fait beaucoup d’appels du pied. Il m’en a parlé aussi. On en a discuté, il est content d’avoir eu ce contact. Je ne sais pas quelle décision il va prendre mais il y a eu contact. On serait content de le voir à Monaco » a confié, avec le sourire, Ludovic Giuly.

ET TER STEGEN ?

L’ancien joueur de l’ASM et du Barça a également donné son avis sur Ter Stegen, le portier de Mönchengladbach, annoncé comme le successeur de Valdés : « Il a le niveau mais attention, on est au Barça, il va falloir jouer au ballon. Les gardiens il faut que techniquement, ça soit costaud. Il va falloir un temps d’adaptation. J’ai eu la chance de jouer avec Valdés, je l’ai vu travailler et progresser techniquement, il n’a pas fait que du spécifique. Oui pour qu’il vienne, mais il doit bosser ».

Articles liés