Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Finalement, Berbatov ne serait pas prêté !

Dimitar Berbatov

Dimitar Berbatov, que l’AS Monaco a annoncé en prêt jusqu’à la fin de la saison, disposerait en réalité d’un tout autre statut au sein du club de la Principauté comme le révèle L’Equipe ce jeudi. Explications.

« Dimitar va nous apporter toute son expérience et son talent. Son arrivée est bien sûr liée à la blessure de Radamel Falcao. Il est un grand buteur (…) Il a un registre complémentaire de nos autres attaquants », expliquait le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, quant à l’arrivée de Dimitar Berbatov lors du mercato hivernal. Alors que le club de la Principauté et l’ensemble des médias annonçaient une arrivée sous forme de prêt de la part de Fulham, il n’en serait rien…

JOUEUR DE L’ASM À PART ENTIÈRE ?

L’Equipe révèle de son édition du jour que, son contrat avec Fulham courant jusqu’en juin prochain, Dimitar Berbatov ne pouvait être prêté à l’AS Monaco et que son arrivée lors du mercato a été faite sous la forme d’un transfert : « Il ne s’agit pas d’un prêt, mais d’un contrat normal », a d’ailleurs précisé un membre de la LFP au quotidien. Une ambiguïté de statut qui ne change pas grand chose ni pour l’attaquant ni pour l’AS Monaco, mais alors pourquoi affirmer le contraire ?

« DE TOUTE FAÇON, ÇA NE CHANGE RIEN… »

Un membre de l’AS Monaco continue d’assurer à L’Equipe que Dimitar Berbatov est arrivé sous forme de prêt lors du mercato : «Fulham nous l’a prêté. Après, il s’est peut-être mis d’accord avec son club pour résilier en fin de saison… De toute façon, ça ne change rien, il nous appartient jusqu’à la fin de la saison ».

Articles liés