Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Falcao aurait bien réclamé son départ !

Radamel Falcao

Pisté par le Real Madrid et Chelsea, Radamel Falcao pourrait quitter l’AS Monaco lors du prochain mercato de janvier. L’attaquant colombien aurait fait part de ses envies de départ comme l’annonce la presse espagnole.

Radamel Falcao à l’AS Monaco, c’est bientôt la fin ? Alors que la recrue phare du dernier mercato estival de l’ASM (60M€) empile les buts en Ligue 1 depuis le début de la saison (9 buts), un départ pourrait se profiler lors du prochain mercato. Après les intérêts annoncés du Real Madrid et de Chelsea à son sujet, le joueur aurait clairement affiché ses envies de changer d’air.

EXCLU - Mercato : Chelsea-Falcao, c’est sérieux !

BIENTÔT LA FIN ?

Selon l’émission sportive Tiki Taka, diffusée sur la chaîne cuatro, Radamel Falcao aurait bien réclamé son départ aux dirigeants de l’AS Monaco : « Comme Falcao a bien conscience qu’il n’y aura aucune possibilité de négocier un transfert en janvier, il risque de privilégier la seconde option, à savoir une rupture de contrat », explique Thibaud Leplat, journaliste français de la chaîne. Un scénario à prendre avec des pincettes, d’autant que Radamel Falcao avait coûté une somme conséquente à l’AS Monaco cet été.

« IL PENSE AU REAL ET À CHELSEA »

« Il veut disputer la Ligue des Champions, et Monaco ne la joue pas actuellement. L’attaquant pense notamment à Chelsea, au Real Madrid… Son agent (ndlr : Jorge Mendes) est en train de travailler afin qu’il puisse partir en janvier », poursuit le journaliste. Reste à savoir si Radamel Falcao quittera bien l’AS Monaco lors du prochain mercato, ou si les dirigeants monégasques souhaiteront le conserver coûte que coûte.

Articles liés