Alors que la situation de Radamel Falcao fait beaucoup parler à Monaco, le vice-président du club Vadim Vasilyev a tenu à mettre les choses au clair.
Le remplacement de Radamel Falcao la semaine dernière à Nantes par Claudio Ranieri a fait naître de nombreuses rumeurs au sujet de l’international colombien. Tantôt jugé hors de forme, tantôt annoncé sur le départ, l’attaquant-vedette de l’AS Monaco a beaucoup fait parler cette semaine. Interrogé en marge de la victoire monégasque face à Rennes cet après-midi, le vice-président du club Vadim Vasilyev est monté au créneau.
« IL VALAIT MIEUX ÊTRE PRUDENT »
« Il a une douleur à la cuisse, c’est la vérité. Rien de grave je pense, mais assez pour ne pas jouer ce soir. Il valait mieux être prudent et c’est ce que le coach a fait, parce que Radamel est très important dans notre effectif. Nous avons besoin de lui et qu’il soit en très bonne forme. Il n’y a aucun problème je vous le répète », a confié le dirigeant russe dans des propos rapportés par RMC.
« IL EST TRÈS CONTENT ICI, IL AIME BEAUCOUP CE CLUB »
« Il est très content ici, il se sent très bien à Monaco, nous avons d’ailleurs dîné avec lui et sa femme il y a quelques jours, en compagnie du président et il aime beaucoup ce club, la ville, etc. Donc il n’y aucun problème et il ne partira pas au mois de janvier, ça c’est sûr », a ajouté le bras du président Rybolovlev.