Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Ce joueur de Monaco qui ne s’inquiète pas des départs !

Si l’AS Monaco a déjà perdu Bernardo Silva cet été, d’autres départs sont encore attendus. Toutefois, Kamil Glik n’est pas inquiet.

Quel visage affichera l’AS Monaco la saison prochaine ? Telle est la question que l’on peut se poser au sujet du club de la Principauté. Sur ce mercato estival, Bernardo Silva a déjà quitter le Rocher, mais les cas Benjamin Mendy, Fabinho, Thomas Lemar et bien évidemment Kylian Mbappé sont encore flous. Si dans le même temps plusieurs recrues sont déjà arrivées à Monaco, Kamil Glik n’est pas inquiet concernant cette situation.

« Il n’y a pas de panique »

Pour Przeglad Sportowy, Kamil Glik s’est confié sur le mercato de l’AS Monaco. Le défenseur polonais avoue alors : « Des départs ? Après cette saison, c’était inévitable. Spécialement chez les jeunes joueurs qui ont attiré l’attention des plus grands clubs. C’est normal. L’AS Monaco a cette philosophie. Elle mise sur des jeunes joueurs, un peu moins connus, les promeut et les vend avec de fortes plus-values. Nous verrons ce qui se passera ensuite. Peut-être qu’après Bernardo Silva, nous perdrons encore un ou deux joueurs, mais le club a déjà acheté des joueurs talentueux aux postes concernés. Il n’y a pas de panique. Les transferts, c’est la réalité du football, pas un drame. J’ai confiance en l’entraîneur. Je suis sûr que nous pouvons gérer cela ».

Articles liés