Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Vasilyev s’enflamme pour la nouvelle recrue du club !

Ce lundi, l’AS Monaco a enregistré l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Terence Kongolo. Vadim Vasilyev s’est confié sur ce renfort estival.

L’AS Monaco est très active sur ce mercato estival. En effet, le club de la Principauté avait jusque-là enregistré les arrivées de 5 nouvelles recrues (Benaglio, Mboula, Tielemans, Gaspar, Meïté). Toutefois, le club entrainé par Leonardo Jardim ne s’est pas arrêté là et continue son petit marché. Ce lundi, c’est Terence Kongolo qui s’est engagé avec le club du Rocher. Arrivé en provenance du Feyenoord, le Néerlandais renforcera le secteur défensif.

« C’est un jeune joueur aguerri »

Sur le site de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev s’est confié sur l’arrivée de Terence Kongolo à Monaco. Il explique : « Bienvenue à Terence Kongolo que nous sommes ravis d’accueillir à l’AS Monaco. C’est un jeune joueur aguerri puisqu’il a disputé de nombreuses saisons au plus haut niveau avec le Feyenoord Rotterdam, club avec lequel il a remporté plusieurs titres et disputé de nombreux matchs de Coupe d’Europe. Nous croyons beaucoup en son potentiel et nous sommes convaincus qu’il trouvera à Monaco les conditions pour s’épanouir ici ».

Articles liés