Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Cette ancienne pépite du Barça qui revient sur son arrivée à Monaco !

Ancien espoir de la Masia, le centre de formation de Barcelone, Jordi Mboula est désormais un joueur de l’AS Monaco. L’Espagnol est revenu sur son arrivée en Principauté.

Le grand chamboulement va avoir lieu cet été à l’AS Monaco ! Alors que le club de la Principauté a déjà perdu Bernardo Silva, Tiémoué Bakayoko, Benjamin Mendy, Fabinho et Thomas Lemar sont annoncés sur le départ, tandis que le cas Kylian Mbappé n’est pas du tout réglé. Toutefois, Monaco s’est également renforcé. Et comme à son habitude, l’équipe entrainée par Leonardo Jardim a fait de nombreux paris sur l’avenir et réalisant notamment une très bonne affaire avec l’acquisition d’un grand espoir de Barcelone, Jordi Mboula.

« Monaco est un grand club qui fait confiance aux jeunes »

Rapporté par As, Jordi Mboula est revenu sur son choix de rejoindre l’AS Monaco. L’attaquant explique notamment : « Monaco est un grand club qui fait confiance aux jeunes. Ils n’accordent pas d’importance à l’âge. Je suis très heureux d’être ici, j’ai beaucoup d’envie. J’espère que les choses se passeront bien. Je vais essayer de m’adapter rapidement ».

Articles liés