Son arrivée en Principauté a été maintes fois évoquée depuis l’ouverture du marché des transferts et alors qu’on croyait le dossier classé, les discussions continuent.
Plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Manchester United où l’on refuse obstinément de lui accorder la revalorisation salariale qu’il demande, Nani est plus que jamais sur le départ à un an de la fin de son contrat. Et alors qu’on croyait la piste monégasque morte et enterrée, L’Equipe assure que les discussions entre les deux clubs sont plus que jamais d’actualité.
MU en demande un peu plus de 10M€
L’international portugais de 26 ans, désormais conseillé par son frère, et non plus par Jorge Mendes, l’homme fort du marché des transferts à l’ASM, aimerait toucher un salaire de 7 millions d’euros par an. Si Monaco venait à répondre favorablement à ses prétentions salariales, il serait vraiment tenté à l’idée de rejoindre le Rocher. De son côté, le club mancunien serait prêt à le céder pour une somme légèrement supérieure à 10 millions, un prix plutôt raisonnable pour le club monégasque, qui a assuré ne plus vouloir effectuer de grosses dépenses.