Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : « Nani ? C’est possible qu’il s’en aille »

Plus vraiment en odeur de sainteté à Manchester United, l’ailier portugais pourrait quitter la Premier League pour la Serie A où la Roma lui fait les yeux doux.

Partira, partira pas ? Titularisé à seulement sept reprises cette saison en Premier League, Nani a subitement perdu la confiance de Sir Alex Ferguson par ses performances en dents de scie ainsi que son estime pour ses exigences salariales jugées « extravagantes ». Même si le technicien écossais a laissé la place à David Moyes, Nani ne sera pas retenu à un an de la fin de son bail si une belle offre parvient jusqu’au bureau des dirigeants mancuniens.

« Il n’y a rien de concret, tout est calme »

« Nani est un excellent footballeur et tout le monde le sait, a confié son agent Jorge Mendes dans des propos relayés par le Corriere dello Sport. Qu’il aille à la Roma ? Et pourquoi pas ? La Serie A est un championnat majeur et Rome est une ville magnifique. On parle souvent de son transfert mais à la fin, l’issue est toujours la même. C’est possible qu’il s’en aille. Pour le moment, il n’y a rien de concret, tout est calme. Combien il coûte ? Cela dépend des joueurs qui intéressent Manchester United… »

Articles liés