Alors qu'il souhaite quitter Manchester United, Nani pourrait bientôt faire l'objet d'une offre de l'Anzhi Makhachkala. Les Russes seraient désormais prioritaires sur ce dossier.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en fin d'année dernière, Nani intéressait le PSG en vue de renforcer son flanc gauche alors défaillant. Le Portugais, en froid avec la direction de Manchester United, n'aurait pas perdu l'idée de profiter du marché des transferts pour relancer sa carrière. Alors qu'il a reçu plusieurs marques d'intérêt, notamment de l'AS Monaco, du Real Madrid ou encore de l'AS Rome, Nani serait finalement dans le viseur de l'Anzhi Makhachkala.
14 millions pour Nani ? A en croire le Daily Mirror, le club entraîné par Guus Hiddink préparerait actuellement une offre conséquente pour convaincre les Red Devils de lâcher Nani. Celle-ci s'élèverait à 14 millions d'euros, soit plus que la somme demandée par la direction de Manchester United pour lâcher le Portugais. A savoir si ce dernier est prêt rejoindre un championnat de "seconde zone"...