Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Ça brûle pour Abdennour

Aymen Abdennour

Aymen Abdennour, annoncé dans le collimateur de l’OM mais surtout de l’AS Monaco depuis quelques semaines, serait en passe de s’engager avec le club de la Principauté dans les heures qui viennent.

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité, Aymen Abdennour sera bien le renfort défenseur tant attendu par l’AS Monaco avant la clôture du mercato hivernal. Le défenseur tunisien du Toulouse FC, qui était également suivi par l’OM depuis l’été dernier, va finalement pencher en faveur du club de la Principauté après que le club monégasque ait lancé son offensive en début de semaine comme nous vous l’avions révélé.

PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT ?

L’Equipe explique ce jeudi après-midi qu’Aymen Abdennour devrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat de la part de l’AS Monaco, et que le club de la Principauté serait actuellement en train de boucler le dossier. Le défenseur tunisien viendrait ainsi soulager Eric Abidal et Ricardo Carvalho en charnière centrale, le point faible de l’AS Monaco depuis le début de la saison.

DÉJÀ DES CONTACTS CET ÉTÉ

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité l’été dernier, l’AS Monaco avait déjà fait le forcing afin de recruter Aymen Abdennour. Le principal intéressé avait d’ailleurs confirmé cette piste en juin dernier : « Il y a des contacts, ils regardent des défenseurs en France, mais je ne sais pas s’ils vont me recruter. L’an prochain, tous les yeux vont être braqués sur Monaco. Je serais le plus heureux des hommes si je pouvais aller là-bas ». L’opération devrait faire dans les prochaines heures.

Articles liés