Foot - Mercato - Angleterre
Mercato - AS Monaco/Bayern Munich : Robben priorité n° 1 de Jardim ?

Tout juste officialisé nouvel entraîneur de l’AS Monaco, Leonardo Jardim doit désormais plancher sur le mercato du club monégasque. Avec du lourd en perspective…

Technicien portugais de 39 ans disposant d’une très belle cote dans son pays, Leonardo Jardim s’est officiellement engagé avec l’AS Monaco ce vendredi, après une seule saison passée sur le banc du Sporting Lisbonne. Attendu depuis plusieurs semaines, le néo-entraîneur monégasque s’apprête désormais à s’activer sur le marché des transferts. À la recherche de renforts en vue de la saison prochaine pour accrocher encore un peu plus le PSG, l’ASM vise le très haut niveau.

ARJEN ROBBEN À DÉFAUT D’ANGEL DI MARIA ?

Ainsi, comme l’annonce L’Équipe dans son édition du jour, la priorité du club monégasque est d’attirer un milieu offensif haut de gamme. Si le dossier Angel Di Maria apparaît compliqué, Jardim pourrait se tourner vers Arjen Robben, l’ailier virevoltant du Bayern Munich. Un milieu défensif est également dans le viseur, et ce dans le but d’épauler un Jérémy Toulalan un peu seul.

ROBBEN NE PENSE QU’AU BAYERN MUNICH

Surveillé également par Manchester United ces derniers temps, Arjen avait tenu à rappeler son attachement au Bayern Munich. « Manchester United ? Ce n'est pas une option. Je reste au Bayern Munich. Point. J'ai vécu de bons moments avec Van Gaal au Bayern, il a été très important pour ma carrière, mais je suis très heureux dans mon club actuel », avait-il déclaré.

Articles liés