Accès direct au contenu

  1. 14h15 Benzema, Tchouaméni... Accusée de racisme, la presse espagnole se fait fracasser
  2. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  3. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  4. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  5. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Bayern Munich : Ça se confirme pour Robben ?

L’AS Monaco souhaite se renforcer cet été lors du mercato. D’après L’Equipe, l’ASM suivrait notamment le milieu offensif du Bayern Munich Arjen Robben. 

Arjen Robben va disputer sa troisième Coupe du monde au Brésil. L’international hollandais, 30 ans, pourrait changer d’air cet été. Arrivé au Bayern Munich en 2009, le milieu offensif a tout gagné avec le club bavarois, notamment la Ligue des Champions en 2013. Il est surveillé de près en Europe, notamment par Manchester United. Mais pas seulement. D’après L’Equipe du jour, son nom circulerait du côté du Rocher… Son profil plairait aux dirigeants de l’AS Monaco. L’ASM compte être très active cet été lors du marché des transferts.

ROBBEN PLUTÔT QUE DI MARIA ?

L’AS Monaco n’aurait pas perdu espoir de recruter Angel Di Maria au poste d’ailier gauche la saison prochaine. Mais le dossier est délicat. L’international argentin a bien terminé la saison du côté de Madrid et le Real ne compte pas le lâcher. Cristiano Ronaldo ferait notamment le forcing pour que Madrid conserve le dribbleur argentin. Du coup, l’ASM pourrait se « rabattre » sur Arjen Robben, sous contrat jusqu’en juin 2017 en Bavière.

ROBBEN NE COMPTE PAS PARTIR

Arjen Robben s’est exprimé sur son avenir il y a quelques jours. Il a notamment été interrogé sur son possible départ à Manchester United, désormais entraîné par Louis Van Gaal, l’ex-coach du Bayern Munich… : « Manchester United ? Ce n'est pas une option. Je reste au Bayern Munich. Point. J'ai vécu de bons moments avec Van Gaal au Bayern, il a été très important pour ma carrière, mais je suis très heureux dans mon club actuel. »

Articles liés