Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/ASSE : Un nouveau prétendant pour Isimat-Mirin ?

En manque de temps de jeu du côté de Monaco, Isimat-Mirin devait rejoindre l’ASSE, mais son transfert a finalement avorté. Le défenseur français, qui est toujours annoncé sur le départ, a vu un nouveau prétendant s’immiscer dans le dossier.

Barré par Carvalho, Abdennour et Raggi en défense centrale, Nicolas Isimat-Mirin, arrivé l’été dernier à Monaco, est déjà sur le départ. Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait même que le défenseur français avait une opportunité de rejoindre le championnat d'Italie. Néanmoins, selon les dernière informations de France Football, l’ancien de Valenciennes aurait également une porte de sortie en Espagne.

Mercato - ASSE/AS Monaco : Rebondissement de taille pour Isimat-Mirin ?

LA COROGNE DANS LA COURSE ?

Après un transfert avorté à l’ASSE, Nicolas Isimat-Mirin est toujours annoncé partant. Bastia, Lorient ou encore la Sampdoria étaient notamment intéressés à l’idée de récupérer le jeune défenseur français. Néanmoins, un nouveau concurrent souhaiterait lui aussi s’attacher les services d’Isimat-Mirin. Tout juste promu en Liga, le Deportivo La Corogne serait très attentif à sa situation du côté de Monaco. Le club espagnol pourrait prochainement passer la vitesse supérieure et proposer une offre au club de la Principauté. Un prêt du défenseur serait notamment à l’étude.

« IL A ÉTÉ PRIS PAR L’INCERTITUDE »

Désormais dans le viseur de La Corogne, Isimat-Mirin devait initialement rejoindre Saint-Etienne. Le transfert a finalement avorté quelques heures avant la signature du contrat. Après cet événement, Christophe Galtier s’était exprimé à ce sujet : « Il y a eu un bug sur l’avion qu’il devait prendre. J’ai échangé avec lui et cela restera confidentiel. Mais c’est un jeune joueur qui, au moment de prendre l’avion, a été pris par une incertitude qui peut se comprendre. Peut-être que la présence de joueurs de qualité dans notre effectif a pu l’inquiéter, même si je l’avais déjà rassuré sur ce plan ».

Articles liés