EXCLU - Mercato - ASSE : L’AS Monaco d’accord avec la Sampdoria pour Isimat-Mirin
La rédaction

Tout proche de rejoindre l’AS Saint-Étienne, Nicolas Isimat-Mirin est la cible de la Sampdoria, qui s’est déjà mis d’accord avec l’AS Monaco !

Tout semblait bouclé pour Nicolas Isimat-Mirin. Le défenseur de l’AS Monaco devait être prêté une saison à l’AS Saint-Étienne. Mais le dossier tourne au ralenti depuis plusieurs jours pour finalement être aujourd’hui dans l’impasse. Les autres clubs intéressés par Isimat-Mirin sont donc revenus à la charge et l’un d’eux pourrait bien emporter la mise très prochainement…

MONACO ACCEPTE LA PROPOSITION DE LA SAMPDORIA Selon nos informations, il s’agit de la Sampdoria de Gênes. Le pensionnaire de Serie A aurait formulé une offre à l’AS Monaco. Une proposition que les dirigeants de la Principauté auraient acceptée, même si le montant de celle-ci n’a pas filtré. Contrairement à l’AS Saint-Étienne, qui envisageait la venue d’Isimat-Mirin sous la forme d’un prêt, il s’agirait pour la Sampdoria d’un transfert.

IL NE MANQUE QUE L’ACCORD D’ISIMAT-MIRIN Désormais, il ne manque plus qu’un élément dans ce dossier : l’accord de Nicolas Isimat-Mirin. Les deux clubs ayant trouvé un terrain d’entente, il ne reste qu’à connaître la volonté du joueur. Ce dernier souhaitait vivement rejoindre l’ASSE et ainsi poursuivre son ascension en Ligue 1. Résistera-t-il aux sirènes de l’Italie ? Les prochains jours le diront…

A.B.

Articles liés