Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - AS Monaco/Arsenal : Manchester United prêt à faire une exception pour Van Persie ?

Robin Van Persie, Manchester United

Afin d’assurer l’avenir de Robin Van Persie, Manchester United serait prêt à faire une exception dans sa façon de gérer les contrats.

« La vérité est que je suis très heureux ici. J'ai signé pour quatre ans et je serais ravi de rester encore plus longtemps, au-delà des deux ans de contrat qu'il me reste. C'est ce que je ressens, même si ce n'est pas ce qui a été suggéré (…) Je suis très heureux avec mes coéquipiers et très heureux avec mon manager et son staff. » Conforté par les récents propos de Robin Van Persie, Manchester United souhaiterait en profiter pour prolonger le contrat du Néerlandais de manière exceptionnelle comme le rapporte le Daily Mirror.

PROLONGÉ DE PLUS D’UN AN ?

David Moyes serait en effet prêt à discuter avec les dirigeants afin qu’il revoit leur position sur la politique de prolongation des contrats. A Manchester, l’habitude est de renouveler d’une seule année le contrat d’un joueur de plus de 30 ans. Robin Van Persie en aura 31 en août prochain… Au niveau du salaire, Robin Van Persie pourrait se rapprocher du récent contrat de Wayne Rooney.

MOYES SATISFAIT

« C’est sympa de la part de Robin (de dire qu’il est heureux à Manchester United). Il est heureux ici et nous en sommes ravis. Il lui reste deux ans de contrat et je suis persuadé que le conseil d’administration va étudier l’éventualité d’une prolongation » a laissé entendre David Moyes vendredi.

Articles liés