Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - AS Monaco/Arsenal : Jackson Martinez pour succéder à Balotelli ? La réponse !

Jackson Martinez, Porto

Jackson Martinez annoncé du côté du Milan AC pour combler le futur transfert de Mario Balotelli à Liverpool, l’agent de l’attaquant colombien a tenu à calmer le jeu. Il ne rejette toutefois aucune possibilité d’ici la fermeture du mercato…

C’est l’information chaude de ce jeudi. Mario Balotelli, la star du Milan AC, serait tout proche de Liverpool. Son agent, Mino Raiola, serait d’ailleurs en pourparlers avec les dirigeants des Reds concernant le futur salaire de son client. Le buteur transalpin aurait même confié à un journaliste de Sky Sport qu’il s’agissait de son dernier jour en Lombardie…

BALOTELLI À LIVERPOOL, 20M€ DANS LES CAISSES DU MILAN AC ?

Le transfert de Mario Balotelli à Liverpool pourrait notamment apporter plus de 20M€ aux caisses du Milan AC. Et selon la dernière tendance du dossier, les dirigeants rossoneri s’activeraient en coulisses pour recruter un remplaçant et auraient coché le nom de l’attaquant du FC Porto, Jackson Martinez. Le contact aurait d'ailleurs tout récemment été renoué avec l’entourage du joueur… Mais visiblement, l’agent de l’international colombien, Peppino Tirri, n’a toujours pas été contacté par le Milan AC, comme il l’a affirmé au micro de CalcioNews24.

« PERSONNE NE M’A CONTACTÉ POUR L'INSTANT »

« Il ne faut pas parler avant le transfert officiel de Mario Balotelli. Le Milan AC ne veut pas se laisser prendre au dépourvu. Les dirigeants milanais vont certainement faire un gros coup. Jackson Martinez ? Cette possibilité me semble trop excessive pour le Milan AC. Mon client a renouvelé son contrat avec le FC Porto la semaine dernière. Mais tout peut arriver sur le marché des transferts, nous parlons tout de même du Milan AC… Pour le moment, personne ne m’a contacté », a ainsi conclu le représentant de Jackson Martinez. Le Milan AC pourrait notamment passer à l’acte dès l’officialisation du transfert de Mario Balotelli… Pour rappel, le buteur colombien a également été annoncé dans les petits papiers de l’AS Monaco, d’Arsenal ou encore de Manchester United.

Articles liés