Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Milan AC/Liverpool : Raiola a pris la direction de l’Angleterre pour Balotelli !

Mario Balotelli

Toujours à la recherche d’un attaquant, Liverpool continue de scruter le marché des transferts. Et le club de la Mersey pourrait frapper un grand coup en attirant un certain Mario Balotelli dans ses filets…

Mario Balotelli de retour en Premier League ? Après un passage à Manchester City de juillet 2010 à janvier 2013, l’international italien avait retrouvé la Serie A au Milan AC depuis. Le natif de Palerme aurait désormais de grandes chances d’effectuer son come-back dans le Nord de l’Angleterre, mais du côté de Liverpool cette fois. Alors que la piste Arsenal était évoquée ces derniers temps, celle des Reds aboutira-t-elle à une suite concrète ?

SON AGENT SUR PLACE

Selon le site officiel du très bien informé journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’agent du joueur, Mino Raiola, se serait déplacé en personne pour discuter avec le club anglais au sujet de son protégé. Mais pour le moment, le quintuple vainqueur de la Ligue Des Champions envisagerait uniquement un prêt avec option d’achat. De son côté, le club rossoneri préférerait un transfert sec de son joueur de 24 ans. Les négociations seraient en cours.

SUPER MARIO INTERESSÉ ?

Reste à savoir désormais si Mario Balotelli quittera de nouveau son pays natal, et acceptera le challenge proposé par la formation de Brendan Rodgers. Un argument de poids pourrait cependant peser dans sa décision : contrairement au Milan AC qui ne jouera pas la moindre Coupe d'Europe cette saison, Liverpool lui offre la possibilité de disputer la fameuse C1. Alors Super Mario se laissera-t-il tenter par la perspective de soirées européennes à Anfield ? A suivre…

Articles liés