Mercato - Liverpool/Arsenal : Le Milan AC fait passer un message fort pour Balotelli
La rédaction

Après une dernière saison en dent de scie, la cote de Mario Balotelli a un peu baissé mais l’Italien pourrait tout de même quitter le Milan AC. Liverpool aurait accéléré dans ce dossier.

« Je peux dire qu’il reste à 99,8% », déclarait récemment Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC, au sujet de son attaquant. Malgré ses récents propos, Mario Balotelli pourrait quitter le club Rossoneri cet été, l’intérêt d’un club de Premier League se matérialiserait par une offre. Le club italien voudrait 25 millions d’euros, une somme que Liverpool pourrait aligner pour obtenir les services de Super Mario.

« LES NÉGOCIATIONS SONT À ZÉRO, POUR LE MOMENT… »

Même si le club anglais se montre intéressé, pour le moment, il n’a pas encore formulé d’offre. C’est en tout cas ce qui ressort des propos d’Adriano Galliani ce mercredi dans la Gazzetta dello Sport. « Pour le moment, nous n’avons reçu aucune offre pour Balotelli, donc il n’y a pas de négociation », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter, « Le marché se termine le 1er septembre, nous verrons. »

RÉUNION BALOTELLI - RAIOLA ?

De plus, selon la presse italienne, et notamment Sportmediaset, une réunion entre Mario Balotelli et son agent Mino Raiola aurait eu lieu mardi, avec au menu l’intérêt des Reds qui ont perdu Luis Suarez lors de ce mercato estival. Mario Balotelli pourrait alors faire son grand retour en Premier League. Concernant le contrat de l’attaquant, il pourrait être de quatre ans avec un salaire de 6 millions d’euros net à la clé, soit deux de plus que ce qu’il touche actuellement en Italie.

Articles liés