Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC/Liverpool : Balotelli de plus en plus proche d’un retour en Premier League ?

Mario Balotelli, Milan AC

Alors que Radamel Falcao et Edinson Cavani seraient toujours ciblés, Liverpool serait passé à l’action dans le dossier Balotelli.

« Je peux dire qu'il reste à 99,8%. Je ne dis plus 99,9% parce que les mathématiciens m'ont dit que c'est mal. » Récemment invité à s’exprimer sur l’avenir de Mario Balotelli, Adriano Galliani avait presque fermé la porte à un départ. Ce « presque » pourrait avoir toute son importance aujourd’hui. Selon les médias italiens, dont Sportmediaset et La Reppublica, Liverpool serait revenu à la charge avec une offre de 22 millions d’euros, alors que le Milan AC en réclamerait 25.

UN SALAIRE EN HAUSSE ?

La presse italienne fait également état d’une réunion entre Mario Balotelli et son agent Mino Raiola mardi, avec au menu l’intérêt des Reds qui ont perdu Luis Suarez lors de ce marché des transferts. Mario Balotelli pourrait alors faire son grand retour en Premier League. Concernant le contrat de l’attaquant, il pourrait être de quatre ans avec un salaire de 6 millions d’euros net à la clé, soit deux de plus que ce qu’il touche actuellement en Italie.

RODGERS, FAN DE BALOTELLI, AVAIT ÉCARTÉ UNE ARRIVÉE DE L’ITALIEN

Début août, Brendan Rodgers avait pourtant fermé la porte à une arrivée de Balotelli : « Je peux vous dire catégoriquement que Mario Balotelli ne viendra pas à Liverpool. Durant ma dernière conférence de presse, on m’a posé une question à propos de Mario Balotelli et j’ai parlé de son talent et quel excellent joueur il était et le lendemain, il était écrit que nous allions le faire signer. Je donnais juste ma perception sur lui en tant que joueur. »

Articles liés