Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Balotelli aurait confirmé son départ, son remplaçant déjà contacté ?

Mario Balotelli, Milan AC

C’est le feu du côté du Milan AC. Le transfert de Mario Balotelli vers Liverpool se préciserait. Son remplaçant serait déjà lui ciblé.

Les médias italiens s’affolent. Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, les discussions entre le Milan AC, Liverpool et Mino Raiola, l’agent de l’attaquant italien, devraient déboucher sur un accord total dans les prochaines heures. L’international aurait même confié à un journaliste de Sky Sport qu’il s’agissait de son dernier jour à Milan.

CONTACT RENOUVELÉ ?

Alors que le transfert devrait se conclure au dessus des 20 millions d’euros, le Milan AC s’activerait déjà en coulisses pour lui trouver son successeur. Et selon Di Marzio, il s’agirait de l’attaquant de Porto, Jackson Martinez. Les dirigeants lombards auraient renoué le contact avec l’entourage du joueur. Il s’agirait de la priorité du club.

LES DÉTAILS DU DEAL DÉVOILÉS ?

Alors que la clause libératoire du joueur serait de 30 millions d’euros, le Milan AC aurait établi un plan bien précis pour arracher le joueur, à savoir un prêt payant de 4 millions d’euros puis 20 à 22 millions d’euros répartis sur trois ans. Porto est loin d’avoir accepté cette proposition, d’autant plus que le club pourrait se retrouver en Ligue des Champions et devrait alors trouver un remplaçant en moins de dix jours.

Articles liés