Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Abidal ouvre la porte à un retour à Barcelone !

Eric Abidal, AS Monaco

Dans un entretien accordé à Reporte Indigo, le défenseur de l’AS Monaco Eric Abidal a évoqué son avenir et l’éventualité d’un retour à Barcelone.

Eric Abidal vit-il sa dernière saison de footballeur professionnel ? Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’à la fin de la saison, le défenseur international français de 34 ans dispose d’une année supplémentaire en option mais comme il l’a indiqué dans une interview accordée à Reporte Indigo, il étudiera ses options à la fin de la saison et prendra sa décision.

« JE VAIS TERMINER MA CARRIÈRE À MONACO »

« Je suis très heureux à l’AS Monaco. C’est le club où j’ai fait mes débuts professionnels et je le suivrai jusqu’à la fin. J’essaie d’apporter mon expérience (…) Si tout va bien, je vais terminer ma carrière de footballeur ici », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Sport avant de revenir sur son passage au Barça et d’évoquer son avenir.

« JE NE ME VOIS PAS ENTRAÎNEUR »

« Je garde d’excellents souvenirs et des amis de mon passage ici. Je suis honoré d’avoir eu l’opportunité de jouer ici et je serai éternellement reconnaissant envers mes coéquipiers pour le soutien qu’ils m’ont apporté dans les moments difficiles. J’ai eu la chance de participer à l’une des meilleures étapes du club, entouré de grands joueurs qui ont marqué l’histoire du football. Mon avenir ? Je ne me vois pas entraîneur. L’une des options qui s’offre à moi, c’est la proposition du Barça de revenir au club. On verra plus tard. Pour le moment, je suis concentré sur Monaco. »

Articles liés