Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Abidal évoque le cas Valdès

Eric Abidal, AS Monaco

Le défenseur de l’AS Monaco Eric Abidal s’est exprimé sur le cas Victor Valdès sur les ondes de la Cadena Ser.

Joueur du FC Barcelone de 2007 à 2013, Eric Abidal entretient d’excellents rapports avec son ancien club, bien qu’il ait refusé de le conserver l’été dernier, ainsi qu’avec certains de ses ex-coéquipiers dont le latéral brésilien Daniel Alves et le portier espagnol Victor Valdès. Ce dernier, qui a annoncé qu’il quitterait le Barça à la fin de la saison, est dans le viseur de l’AS Monaco en vue d’un transfert l’été prochain. Un sujet brièvement évoqué par Abidal au micro de la Cadena Ser.

« S’IL VEUT VENIR, NOUS L’ACCUEILLERONS À BRAS OUVERTS »

« Je suis très bien à Monaco : les gens sont sympas, je joue tous les matches… Tout ce que je voulais, c’était continuer à jouer au football, a confié le défenseur international français avant d’évoquer le cas Valdès. On continue de s’échanger des messages pour prendre des nouvelles. Il est au courant de l’intérêt de Monaco, mais il n’y a rien de sûr. S’il veut venir jouer à Monaco, nous l’accueillerons à bras ouverts. Je l’aiderais à chercher une maison près de chez moi. »

« IL EST TEMPS DE TOURNER LA PAGE »

Valdès, dont on ne connaît toujours pas la future destination, avait récemment lâché quelques indices sur son avenir. « Ma future destination ? Elle ne dépend pas seulement de moi, mais aussi de l’équipe dans laquelle j’irai et des compétitions qu’elle disputera. Cela fait plus d’un an que j’ai annoncé que je ne continuerais pas avec le Barça, et je pense qu’il est désormais temps de tourner la page à ce sujet… »

Articles liés