Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point qui ferme la porte à Monaco pour le successeur de Mbappé !

Annoncé dans le viseur de l'AS Monaco afin de pallier au probable départ de Kylian Mbappé vers le PSG, Andrea Belotti devrait néanmoins rester au Torino cette saison.

Plusieurs noms ont filtré du côté de l'AS Monaco pour remplacer un Kylian Mbappé dont le transfert pour le PSG semble se préciser de jour en jour. Outre Kasper Dolberg, jeune international danois de l'Ajax Amsterdam, Andrea Belotti a ainsi été cité comme une piste potentielle pour l'ASM. Auteur de 12 buts lors de sa première saison sous le maillot du Torino, l’international italien de 23 ans a confirmé lors de l’exercice écoulé en faisant trembler les filets à 26 reprises en Serie A. Cette option ne devrait néanmoins pas aboutir.

« Il va rester avec nous »

Son entraîneur Sinisa Mihajlovic a tenu à mettre les choses au clair en conférence de presse : « Mettre une date limite pour les offres est une idée pour qu’aucun club ne se présente avec 100M€ et nous arrache Belotti lors des derniers jours du mercato. Je crois que cela n’arrivera pas et qu’il va rester avec nous. Si ce n’est pas arrivé jusqu’à aujourd’hui, cela n’arrivera pas maintenant ».  L'ASM pourrait dès lors se rabattre sur Luciano Vietto, une piste bien moins onéreuse pour le club de la Principauté.

Articles liés