Arsène Wenger suivrait de près un attaquant espagnol, également pisté par le FC Barcelone pour le prochain mercato hivernal.
Ces dernières semaines, le nom d’Arsenal a été accosté à plusieurs pistes de mercato. Première et non des moindres, celle menant à Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid est une cible de longue date des Gunners, mais à en croire les propos d’Arsène Wenger, les Londoniens semblent avoir abandonné la piste. Le technicien tricolore favoriserait d’autres pistes, beaucoup moins onéreuses que celle menant à l’international français.
Wenger lorgne sur Lucas Pérez
D’après les informations d’El Ideal Gallego, c’est Lucas Pérez qui aurait tapé dans l’œil des recruteurs d’Arsenal. L’attaquant du Deportivo La Coruña, qui a d’ailleurs marqué ce samedi lors du match nul face au FC Barcelone (2-2), affiche de très belles statistiques depuis le début de la saison. Amusante coïncidence, le joueur de 27 ans est également suivi par le Barça, afin de renforcer son secteur offensif cet hiver. Les Gunners, quant à eux, opteraient plutôt pour un transfert lors du prochain mercato estival.
… Et rêve toujours de Griezmann
L’autre piste offensive d’Arsène Wenger, n’est autre qu’Antoine Griezmann. La presse britannique assure que le technicien alsacien est tout bonnement sous le charme de l’international français de l’Atlético Madrid. Ce dernier est également pisté par Chelsea, où José Mourinho verrait en lui un parfait remplaçant à un Diego Costa des plus décevants, depuis le début de la saison.