Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger prêt à passer à l’action pour un protégé de Diego Simeone ?

Alors que d’importants changements seraient pressentis à Arsenal cet été, le milieu de terrain Saul Niguez aurait tapé dans l’œil d’Arsène Wenger en marge du mercato estival.

Outre ses déboires personnels dus à la situation délicate d’Arsenal en Premier League (6ème), Arsène Wenger devrait faire face à d’autres soucis à l’approche du mercato estival. En effet, certains cadres pourraient quitter le club londonien cet été. Parmi eux, Hector Bellerin annoncé du côté de la Juventus mais surtout Aaron Ramsey et Jack Wilshere, en fin de contrat avec les Gunners respectivement en juin 2019 pour le Gallois et en juin prochain pour l'Anglais. Pour pallier à ces probables départs, Wenger et les dirigeants d’Arsenal auraient d'ores et déjà activé certaines pistes pour la prochaine session des transferts.

Saul Niguez serait dans le viseur d’Arsenal

Max Meyer, Dani Ceballos, Caglar Söyüncü, Richarlison ou encore Wilfrid Ndidi... La liste des potentielles recrues d’Arsenal est longue. A ces noms viendrait s’ajouter celui d’un international espagnol. C’est du moins ce que rapporte AS ce mardi. Le média madrilène dévoile que Saul Niguez serait dans le viseur d’Arsène Wenger. Il est expliqué que le club londonien souhaiterait remodeler son effectif et le milieu de terrain de l’Atletico Madrid pourrait bien être la vitrine de ce renouveau. Cependant Saul est lié avec les Colchoneros jusqu’à 2026 et possède une clause libératoire s’élevant à 150M€. Reste à savoir si la direction d’Arsenal sera encline à passer à l’action…

Articles liés