Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger prêt à devancer Klopp et Mourinho pour cet espoir de Premier League ?

Alors que l’avenir d’Arsène Wenger reste incertain du côté d’Arsenal, le Français préparerait déjà le prochain mercato, et suivrait avec attention Wilfred Ndidi, milieu de Leicester. Mais le Français ne serait pas le seul intéressé...

A deux mois du prochain mercato, Arsenal s’activerait déjà pour la prochaine saison. Distancés en Premier League dans la course à la Ligue des Champions, les Gunners ne peuvent compter que sur la Ligue Europa pour atteindre la C1 l’année prochaine. Une situation que les Londoniens ne veulent absolument pas revivre la saison prochaine, en réalisant notamment un mercato intelligent cet été. Et alors qu’Arsène Wenger ne serait toujours pas assuré de rempiler pour une année supplémentaire, le coach français s’activerait déjà pour le recrutement de nouveaux joueurs, dont une pépite de Leicester.

« Arsenal ? Ils veulent le signer cet été »

The Sun révèle en effet dans son édition ce dimanche que les Gunners auraient coché le nom de Wilfred Ndidi pour le prochain mercato estival. Le milieu de terrain international nigérian impressionne depuis son arrivée à Leicester en janvier 2017, en provenance de Genk, pour remplacer N’Golo Kante. Le joueur a depuis disputé tous les matches de Premier League de son équipe cette saison et suscite un fort intérêt en Angleterre comme le confie un proche du joueur au tabloïd anglais : « Il y  a eu tellement d’intérêt pour lui. Il va être un joueur de premier plan, et Arsenal a été en contact. Ils veulent le signer cet été. Arsène Wenger est un manager qu’il admire beaucoup et son ami Alex Iwobi lui a dit beaucoup de bonnes choses sur le club. Mais il n’y a pas de pénurie d’offres. Liverpool a montré un vif intérêt, et Manchester United aussi ». Un long feuilleton risque donc de démarrer très prochainement en Angleterre.

Articles liés