Pour l’ancien milieu de terrain d’Arsenal Ray Parlour, Arsène Wenger devrait faire du recrutement de Morgan Schneiderlin sa priorité.
Morgan Schneiderlin a la cote en Angleterre. Élu dans l’équipe-type de la première partie de saison de Premier League par Sky Sports, le Français de Southampton est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat anglais et suscite la convoitise d’Arsenal et de Manchester United. Pour l’ancien Gunner Ray Parlour, Arsène Wenger doit recruter d’urgence l’international français.
« IL SERAIT PARFAIT POUR ARSENAL »
« J'ai regardé son match contre Chelsea, et il a été fantastique juste devant la défense. Il réclamait sans cesse le ballon, il était toujours disponible et il a aussi récupéré beaucoup de ballons dans des situations vitales quand Chelsea attaquait. Il serait parfait pour Arsenal mais je ne sais pas s’il est possible de l’avoir sachant que Southampton est dans une bonne position et ne veut probablement pas se séparer de l’un de ses joueurs avant la fin de la saison », a-t-il confié au micro de talkSPORT.
« JE VAIS FINIR LA SAISON À SOUTHAMPTON »
De son côté, l’international français ne veut pas réitérer l’erreur de l’été dernier où il avait tenté de forcer son départ, en vain. « Janvier c’est toujours délicat de partir, je vais finir la saison à Southampton et on verra bien ce qui se passera, a confié l'ancien Strasbourgeois, dimanche, dans Téléfoot. Je ne me prends plus la tête avec ça. Si j’ai appris un truc cet été, c’est qu’il ne faut jamais se voir parti avant d’être parti. »