Mercato - Arsenal : Wenger concurrencé par Manchester United pour un Français ?
La rédaction

Alors que le mercato d’hiver a ouvert ses portes il y a peu, le tabloïd The Daily Mirror livre ce dimanche de nouvelles informations concernant le dossier Morgan Schneiderlin. Un duel entre Manchester United, Arsenal et Tottenham pourrait avoir lieu…

Après 20 journées de PremierLeague, Southampton pointe à une brillante quatrième position du championnat, à seulement un point de la dernière place du podium occupée par Manchester United. Une première moitié de saison de très grande qualité pour les hommes de Ronald Koeman dont l’international tricolore des Saints, Morgan Schneiderlin, y est pour beaucoup.

ARSENAL ET TOTENHAM INTÉRESSÉS MAIS…

La dernière saison du milieu de terrain français avait déjà été remarquée par plusieurs cadors européens, dont Arsenal ou encore Tottenham. Malgré plusieurs offensives cet été, Southampton est finalement parvenu à conserver Morgan Schneiderlin. Mais alors que le maintien en Premier League est désormais acquis pour les Saints, le tabloïd The Daily Mirror nous assure ce dimanche que l’international tricolore pourrait cette fois-ci être transféré lors de ce mois de janvier. Bien qu’Arsenal et Tottenham soient présents sur ce dossier depuis plusieurs mois, le média britannique affirme que Manchester United aurait l’intention de lancer l’assaut auprès de Southampton dans les prochains jours.

UNE OFFENSIVE À VENIR DES RED DEVILS ?

Morgan Schneiderlin aurait notamment tapé dans l’œil de Louis Van Gaal, désireux d’apporter de nouveaux éléments de qualité à son milieu de terrain, notamment afin de prendre la succession de Michael Carrick, âgé de 33 ans. Reste à savoir si les Gunners et les Spurs ne repasseront pas à l’offensive d’ici la fermeture du mercato de janvier. De son côté, le natif de Strasbourg a réitéré son désir de terminer sa saison chez les Saints : « Je veux finir la saison à Southampton. Je ne veux pas me prendre la tête avec ces trucs-là ».

Articles liés