Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger pense toujours à recruter un attaquant !

Diego Costa, Atlético Madrid

Arsène Wenger a avoué vouloir recruter un nouvel attaquant pendant le mercato de janvier. Avec comme cibles principales, Diego Costa et Jackson Martinez.

Arsène Wenger et Arsenal espèrent toujours trouver la perle rare pour renforcer leur attaque. Les pistes Jackson Martinez et Diego Costa sont toujours d’actualité mais le club veut dénicher la bonne affaire pour trouver l’attaquant qui épaulera Giroud. Surtout qu’Arsenal qui est toujours en lice cette saison pour remporter un trophée a besoin d’étoffer son effectif.

WENGER VEUT SE RASSURER

« Idéalement, si cela est possible, nous aimerions un nouvel attaquant. Je vous donne mon numéro de téléphone et si vous nous trouver un joueur exceptionnel, vous m’appelez. Pour l’instant nous n’avons trouvé personne. Dans l’équipe il faut savoir que tout le monde peut marquer. Ramsey est un buteur et ne joue pas pour le moment. Arteta aussi et il ne joue pas. C’est un point positif », a expliqué Arsène Wenger comme l’indique le Daily Mirror.

LA PISTE DIEGO COSTA À OUBLIER ?

En ce qui concerne Diego Costa, l’affaire semble loin d’être actée. « L’Atletico est un société qui, pour son bon fonctionnement, se doit de vendre chaque année. Nous pensons cependant que nous pouvons conserver nos joueurs au minimum une saison de plus. Diego Costa ne partira pas en janvier : il a prolongé avec nous et il n'a pas donné de signes montrant qu'il voulait s'en aller. Sa prolongation a démontré qu'il voulait continuer à revêtir le maillot de l'Atletico », a assuré récemment un dirigeant du club espagnol.

Articles liés