Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Arsenal/PSG/Manchester United : Et maintenant l’AS Monaco pour Griezmann ?

Antoine Griezmann, Real Sociedad

Les plus gros clubs européens continuent de s’agiter en coulisses pour Antoine Griezmann. Désormais, l’AS Monaco entrerait dans la course pour le Français de la Real Sociedad.

La liste de prétendants n’en finit plus de se rallonger pour Antoine Griezmann. Après Arsenal, le PSG, Manchester United, Liverpool et l’Atletico Madrid, l’AS Monaco et le Real Madrid seraient à leur tour intéressés par le jeune joueur français de la Real Sociedad. Les offres devraient se bousculer à l’été prochain.

UNE DEUXIÈME PISTE EN LIGUE 1 ?

Antoine Griezmann n’aura que l’embarras du choix s’il venait à choisir de quitter la Real Sociedad lors du prochain mercato estival. Le Français, qui a d’ores-et-déjà affirmé qu’il ne partirait pas cet hiver, aurait une deuxième piste en France à sa disposition. Après le Paris Saint-Germain, le deuxième club le plus riche de Ligue 1, Monaco, viendrait se placer sur les rangs, ce que croît savoir le Daily Mirror.

LE REAL MADRID PAS INSENSIBLE ?

Après l’Atletico Madrid, l’autre club de la capitale espagnole, le Real Madrid, pourrait devenir un énième candidat pour Antoine Griezmann. À savoir que l’heureux lauréat devrait débourser pas moins de 29M€, comme l’espére la Real Sociedad pour sa pépite de 22 ans encore sous contrat jusqu’en 2016.

Articles liés