Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Griezmann envoie un message à ses prétendants

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens, Antoine Griezmann s’est clairement exprimé sur son avenir avec la Real Sociedad ce dimanche dans les colonnes de L’Equipe.

Sous contrat avec la Real Sociedad jusqu’en juin 2016, de quoi sera fait l’avenir d’Antoine Griezmann ? Alors que le PSG, Arsenal, Manchester United, Liverpool et l’Atletico Madrid seraient sur les rangs pour l’international espoirs français, ce dernier a fait le point sur ce sujet dans les colonnes de L’Equipe. Et il assure qu’un départ n’est pas d’actualité pour le moment.

« ON VERRA EN TEMPS VOULU »

« J’ai été clair sur ce point avec mon club : je ferai toute la saison avec la Real. Je veux l’aider à accrocher l’Europe. Mais quand je dis ça, cela ne veut pas dire non plus que je vais partir cet été. On verra en temps voulu. Je sais qu’un jour je devrai partir. Mais cette réflexion ne m’obsède pas », explique Antoine Griezmann, qui exclut donc tout départ d’ici la fin du mercato de janvier.

OBJECTIF ÉQUIPE DE FRANCE

Antoine Griezmann a ensuite fait le point sur une éventuelle convocation pour le match amical entre l’équipe de France et les Pays-Bas, le 5 mars prochain : « Je n’y pense pas trop. Je ne veux pas me mettre trop de pression, même si je suis très content que beaucoup de monde parle de moi. Comme pour toutes les listes, je serai attentif le jour J. Si je suis appelé, ce sera une grande joie. Si je n’y suis pas, je me dirai que j’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas, et que j’ai besoin de m’améliorer ».

Articles liés