Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG/Manchester United : Arsenal prêt à revenir à la charge pour Griezmann ?

Antoine Griezmann est toujours suivi par Arsenal. Le club londonien, repoussé dans un premier temps par la Real Sociedad, serait prêt à retenter sa chance prochainement.

Arsenal n’est pas décidé à abdiquer pour Antoine Griezmann. Après avoir essuyé un premier refus il y a deux semaines, les Gunners, contraints de faire le forcing au vu de la rude concurrence sur ce dossier, pourrait faire une deuxième offre plus conséquente pour parvenir à leurs fins.

UNE DEUXIÈME OFFRE EN VUE ?

Au début du mois, Arsenal avait tenté une première fois le coup pour Antoine Griezmann. Mais alors, le club d’Arsène Wenger se serait vu refuser une offre de 14M€. La Real Sociedad, club du jeune milieu offensive français, estimait alors que son joueur valait au moins le double. Le Daily Mirror révèle que les Gunners n’auraient pas abandonné et seraient même proches de faire une seconde proposition.

GRIEZMANN VEUT PATIENTER JUSQU’À L’ÉTÉ

Même si une bonne flopée de clubs s’est déjà manifestée pour Antoine Griezmann, celui-ci n’est pas disposé à quitter la Real Sociedad, comme affirmé dans l’Equipe ce dimanche. « J’ai été clair sur ce point avec mon club : je ferai toute la saison avec la Real. Je veux l’aider à accrocher l’Europe. Mais quand je dis ça, cela ne veut pas dire non plus que je vais partir cet été. »

Articles liés