Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal - Wenger : « Je ne sais pas encore si nous allons nous renforcer cet hiver »

Arsène Wenger, Arsenal

Pato, Benzema, Lewandowski… Que de beaux noms. Mais en viendra-t-il un cet hiver du côté de l’Emirates Stadium ?

Arsenal n’avait jamais enchaîné deux défaites de suite cette saison, qui plus est à domicile. Après un revers concédé en Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund (1-2) et en Coupe de la Ligue contre Chelsea (0-2), Arsenal doit se reprendre en Premier League dans le choc qui l’oppose à Liverpool ce samedi (18h30). Arsenal pourra compter sur le retour d’Olivier Giroud. Qui ne sait toujours pas s’il sera épaulé par un nouvel attaquant en janvier…

LE RETOUR DE GIROUD

Les supporters d’Arsenal vont être heureux de voir Olivier Giroud de retour après qu'il ait été mis au repos lors de la défaite des Gunners contre Chelsea en Coupe de la Ligue anglaise. « Nous voulons répondre de manière très significative dans une autre compétition où nous sommes dans une position de force » a d’ailleurs précisé Arsène Wenger en conférence de presse. « Nous n’avons pas été inspiré mais Giroud en ce moment, a un rôle très important dans l’équipe. »

« NOUS AVONS BENDTNER, PARK… »

À l’approche du mercato de janvier, Arsenal semblait avoir envie de renforcer son effectif. Aurait-il changé d’avis ? « Je ne sais pas encore si nous allons nous renforcer cet hiver, a indiqué le coach français. Honnêtement, je veux voir où nous serons à la fin du mois de décembre. Et puis nous avons Bendtner, Park… Nous avons beaucoup de solutions. Même Mesut Özil peut jouer devant » a déclaré Arsène Wenger.

Articles liés