Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger finalement parti... pour rester ?

Alors que son contrat se termine en juin 2017 et que la presse anglaise évoque plusieurs successeurs de renom, Arsène Wenger aurait reçu une offre de prolongation de contrat de la part des dirigeants d’Arsenal.

Voilà plusieurs semaines qu’on annonce un départ d’Arsène Wengerà la fin de la saison. Il faut dire que les supporters d’Arsenal semblent en avoir assez de la gestion pragmatique du technicien alsacien. Avec Manchester City et Chelsea sur le carreau, les Gunners avaient en effet toutes leurs chances pour enfin remporter un titre de champion d’Angleterre, qui leur échappe depuis 2004. Mais Olivier Giroud et ses coéquipiers se sont pris les pieds dans le tapis et ont vu Leicester puis Tottenham, leur passer devant. Récemment, la presse britannique expliquait que Roberto Mancini avait été contacté pour reprendre les rênes de l’équipe…

Wenger à Arsenal jusqu’en 2020 ?

Mais il semblerait bien que le règne d’Arsène Wenger à l’Emirates Stadium, est loin de toucher à son terme. D’après les informations de CNN, le Français aurait en effet reçu une offre de prolongation de la part des dirigeants d’Arsenal. Son contrat court jusqu’en juin 2017, mais ses dirigeants voudraient le voir rester jusqu’en juin 2020. Ces derniers seraient en effet très satisfaits du travail du technicien alsacien, sur le banc du club londonien depuis 1996 et aimeraient ainsi le voir continuer. À l’inverse, les supporters n’ont jamais été aussi remontés envers lui. Les banderoles à son encontre et les slogans réclamant son départ fleurissent en effet depuis quelques mois.

Articles liés