Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cet aveu du patron des Gunners sur l’avenir d'Arsène Wenger !

Alors que certains supporters d’Arsenal demandent tout simplement le départ d’Arsène Wenger, le grand patron du club londonien ne compte pas se séparer du technicien français.

Si Arsène Wenger est en place depuis 1996 sur le banc d’Arsenal, quelques supporters mécontents demandent le départ du technicien français. À 66 ans, l’ancien coach de l’AS Monaco pourrait donc quitter Londres cet été, mais un possible départ a vite été balayé d’un revers de main par le propriétaire des Gunners.

« Arsenal a besoin d’Arsène Wenger »

« Les résultats d’Arsenal sont stables. Ils sont toujours parmi les leaders en Premier League ? C’est un bon et grand projet sportif, et j’en suis heureux. Mais il est vrai qu’il y a des situations, comme dans tous sports, où il y a des hauts ou des bas. Le club doit garder son atout majeur : Arsène Wenger. Les échecs ont hanté Arsenal pendant de nombreuses années, et le club ne pouvait pas devenir Champion. Cela a conduit à un certain mécontentement contre Wenger, mais je pense qu’il est un grand entraîneur, le club a besoin de lui », assure Alisher Usmanov pour Rossiya 2, chaine télévisée russe.

Articles liés