Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger et Pochettino à la lutte pour un talent brésilien ?

Après avoir remporté le derby samedi, Arsenal pourrait jouer un autre mauvais tour à Tottenham en venant concurrencer les Spurs sur la piste d’un jeune brésilien prometteur.

Deux ans après, Arsenal a retrouvé la saveur d’une victoire dans le derby contre Tottenham. Les Gunners se sont imposés 2-0 samedi à l’Emirates, un succès précieux qui leur permet de revenir à un point des Spurs. Sur cette lancée, Arsène Wenger pourrait venir mettre son grain de sable dans l’un des dossiers de son voisin sur le marché des transferts. Arsenal suivrait en effet un jeune milieu offensif qui figure sur les tablettes de Tottenham.

Richarlison pour succéder à Alexis Sanchez ?

D’après le Daily Star, Arsenal surveillerait ainsi Richarlison (20 ans). Arrivé à Watford cet été en provenance de Fluminense, le Brésilien a réussi des débuts prometteurs outre-Manche avec quatre buts et deux passes décisives en Premier League. Après avoir échappé de peu à la relégation la saison passée, les Hornets pointent actuellement dans le top 10 du classement, et Richarlison n’y est pas étranger. Les Gunners verraient en lui un joueur capable de remplacer Alexis Sanchez et Richarlison a l’avantage d’être une piste beaucoup moins couteuse – il serait disponible pour environ 28 M€ – que Thomas Lemar.

Articles liés