Mercato - Arsenal : Wenger donne la tendance pour son avenir
La rédaction

Dans un entretien accordé à L’Equipe avant son 1000ème match sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger a lâché un bel indice sur son futur.

« Je n'arrive même pas à croire que c'est vrai ! C'est évidemment un privilège de diriger mille matches au sein du même club. Depuis le jour où David Dein m'a présenté à Peter Hill-Wood, beaucoup de choses se sont passées. Le club m'a toujours soutenu et je me sens d'ailleurs privilégié, car ce n'est pas toujours le cas en football. Nous sommes passés par des périodes difficiles, d'autres fantastiques, mais nous avons toujours su rester unis. » Fier de diriger les joueurs d’Arsenal pour la 1000ème fois ce weekend, Arsène Wenger a lâché un indice sur son avenir dans les colonnes de L’Equipe.

« MON DÉSIR EST DE RESTER »

« Est-ce que je serai à Arsenal au-delà des dix matchs restants ? Je pense, oui. Mon désir est de rester. Ce sera réglé bientôt » a-t-il indiqué dans les colonnes du quotidien, confirmant donc que la patience est de mise dans le dossier de la prolongation de contrat. Une patience évoquée par l’ancien président Peter Hill-Wood vendredi.

« IL NE VEUT TOUT SIMPLEMENT PAS SIGNER MAINTENANT »

« J'ai parlé à Ivan Gazidis, il est très confiant, il n'y a pas de problème, il ne veut tout simplement pas signer maintenant. C'est tout. Ce n'est pas une question d’argent et d’un intérêt d’une autre équipe. Ça ne l’intéresse pas. Je ne pense pas que son enthousiasme ait diminué du tout. Il ne pense pas que son travail ici soit terminé »

Articles liés