Mercato - Arsenal : Wenger déjà fixé dans le dossier Kurzawa ?
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le collimateur d'Arsenal, Manchester United et Manchester City ces dernières semaines, Layvin Kurzawa ne devrait pas quitter l’AS Monaco cet hiver comme l’a annoncé Vadim Vasilyev ce mercredi.

Comme le 10 Sport vous le révèle dans son édition actuellement en kiosques, Arsenal s’est mis en tête de recruter Layvin Kurzawa et pourrait donc ainsi faire de l’ombre à Manchester United et Manchester City dans ce dossier chaud du mercato. Interrogé sur les ondes de RTL, le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev a toutefois fait passer un message fort sur ce sujet.

« IL RESTE CHEZ NOUS »

« Kurzawa ? J’ai des relations assez proches avec les dirigeants de Manchester City… si un jour ils voient un intérêt, ils vont nous contacter, donc contactez-moi , mais il n’y a aucune négociation, aucune discussion à ce sujet-là, Layvin Kurzawa est Monégasque, il reste chez nous », assure le dirigeant de l’AS Monaco, jetant ainsi un coup de froid aux différents prétendants de son latéral gauche.

MÊME COMBAT POUR TOULALAN

Par ailleurs, Vadim Vasilyev a également fait le point sur l’avenir de Jérémy Toulalan, annoncé sur le départ ces dernières semaines à l’AS Monaco : « Pour Toulalan, je suis en contact avec son agent et j’espère que l’on va prolonger son contrat ». Reste à savoir si ces deux dossiers évolueront dans le bon sens pour l’ASM.

Articles liés