Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : «Wenger ? C’est le moment pour lui d’arrêter…»

Du côté d’Arsenal, Arsène Wenger est de plus en plus critiqué. Et pour le rappeur Gradur, le Français devrait arrêter sur le banc des Gunners.

Une page pourrait se tourner à Arsenal. Si les Gunners avaient confirmé Arsène Wenger en le prolongeant à la fin de la dernière saison, le Français pourrait cette fois ne pas continuer. En effet, toujours aussi critiqué par les supporters, Wenger se rapprocherait du départ et en interne, les dirigeants prépareraient déjà sa succession. Une fin qu’aimerait également voir Gradur.

« C’est un peu triste de voir le club comme ça »

Dans une interview accordée à Onze Mondial, Gradur a évoqué l’avenir d’Arsène Wenger à Arsenal. Et le rappeur a alors avoué : « Moi, je pense que c’est la fin d’un cycle. C’est le moment pour lui d’arrêter avec Arsenal. C’est un club que j’ai toujours aimé. Ça me fait chier de voir qu’ils ne luttent plus pour le titre. C’est un club emblématique quand même. À l’époque, il y avait des Thierry Henry, Patrick Vieira, Sylvain Wiltord, Dennis Bergkamp… Que des mecs que je kiffais. Il y avait Ashley Cole. À cette époque-là, Arsenal gagnait tout, c’était le feu. Aujourd’hui, c’est un peu triste de voir le club comme ça. Bon, il n’est pas relégable non plus, mais voilà, il n’arrive même pas à se qualifier pour la Ligue des Champions ».

Articles liés