Sur les traces de Julian Draxler depuis de nombreux mois maintenant, Arsenal pourrait bien devoir revoir ses plans au poste de milieu offensif…
Dans quel club évoluera Julian Draxler la saison prochaine ? Courtisé par de nombreux clubs étrangers, dont le Paris-Saint-Germain, le RealMadrid, le Bayern Munich ou encore Manchester United, le milieu offensif international allemand (10 sélections, 1 but) est notamment annoncé partant vers Arsenal, qui avait déjà failli recruter le grand espoir (20 ans) lors du dernier mercato hivernal. Néanmoins, les dernières déclarations de RogerWittman, l’agent de Draxler ainsi que de son coéquipier JeffersonFarfan, ne sont pas de nature à rassurer les Gunners…
« UN DÉPART ? JE NE SUIS PAS SÛR QUE CE SERAIT POSSIBLE »
« Pourquoi un joueur devrait quitter un club si le club construire une équipe de haut niveau ? Je pense aussi que c’est bon si les joueurs restent fidèles à ce qu’ils ont signé. Ce serait très difficile que l’un des deux parte. Et je ne suis même pas sûr que ce serait possible. Les joueurs comprennent qu’il y a actuellement à Schalke beaucoup de paix et d’optimisme pour l’avenir », a-t-il déclaré à SportBild, dans des propos relayés par le Daily Express.
SCHALKE ESPÈRE BIEN CONVAINCRE DRAXLER DE RESTER
Interrogé récemment sur l’éventualité de voir JulianDraxler quitter Schalke04, Clemens, le président du club de la Ruhr, avait assuré qu'il souhaitait voir son joueur rester encore quelques temps en Bundesliga. « Ce serait bon pour Draxler de rester encore un an ou deux avec nous, avait-il expliqué. Nous savons qu'on ne pourra pas être en mesure de garder à vie un joueur talentueux comme Julian. Si un autre club vient pour le recruter, alors nous ne pourrons pas le bloquer. Ce serait injuste », avait-il déclaré.