Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le Bayern Munich prêt à rafler Draxler à coups de millions ?

Annoncé sur la short-list du PSG, de Chelsea ou Arsenal cet hiver, Julian Draxler est finalement resté à Schalke 04 cet hiver. Il semblerait toutefois que l'Allemand soit sur les tablettes du Bayern Munich pour l'été prochain.

Quid Julian Draxler cet été ? Alors qu'il a fait l'objet d'une offre lors du mercato hivernal, repoussée par Schalke 04 d'un revers de la main, l'Allemand pourrait être de nouveau au coeur de négociations dans les prochains mois. Arsenal, qui serait fortement intéressé par ce profil, pourrait se voir voler la vedette dans ce dossier. Et pour cause...

Mercato - Arsenal : Les raisons de l’échec Draxler

UNE OFFRE À VENIR CET ÉTÉ ?A en croire , qui relaie des informations en provenance d'Allemagne, Schalke 04 aurait adressé des fins de non-recevoir en janvier. D'après des indiscrétions relevées dans l'entourage du club de Bundesliga, le Bayern Munich ne serait pas étranger à ces refus catégoriques. En effet, les Bavarois prépareraient pour l'été une offre à la hauteur de la clause libératoire de l'Allemand, soit 45 millions d'euros.

« PAS EN MESURE DE GARDER À VIE UN JOUEUR TALENTUEUX »
Invité il y a peu à s'exprimer sur un transfert de Draxler lors de la prochaine période estivale, Clemens Tönnies -le président de Schalke 04- avair assuré qu'il souhaitait voir l'Allemand rester encore quelques temps en Bundesliga. « Ce serait bon pour Draxler de rester encore un an ou deux avec nous, avait-il expliqué. Nous savons qu'on ne pourra pas être en mesure de garder à vie un joueur talentueux comme Julian. Si un autre club vient pour le recruter, alors nous ne pourrons pas le bloquer. Ce serait injuste. »

Articles liés