Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Schalke confirme avoir reçu une offre pour Draxler !

Julian Draxler, Schalke 04

Le directeur sportif de Schalke 04 Horts Heldt a confirmé avoir reçu une offre pour le jeune prodige allemand Julian Draxler.

Privé de Theo Walcott jusqu’à la fin de la saison, Arsenal a tenté de s’attacher les services du jeune international allemand de Schalke 04 Julian Draxler (20 ans) pour pallier l’absence de l’attaquant anglais. Les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord et le directeur sportif du club allemand Horst Heldt a même laissé entendre que l’offre reçue ne venait pas des Gunners mais d’un club situé « au nord de notre position »… Wolfsburg, qui a laissé filer Diego du côté de l’Atletico Madrid, ou un club russe correspondent davantage au profil dressé par Heldt.

« UNE OFFRE DÉCENTE MAIS PAS SUFFISANTE »

« Cela avait la dimension d’un transfert que vous ne feriez pas tous les jours de la semaine. C’était certainement une offre décente, mais elle n’était pas suffisante à nos yeux. Nous avons informé Julian de notre position et c’était tout », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Sky Sports, avant que le principal intéressé Julian Draxler ne s'exprime à son tour.

« HELDT A REFUSÉ SANS MÊME ME CONSULTER »

« Le fait est que Horst Heldt a reçu des offres pour moi cet hiver. J’en suis ravi. D’un autre côté, cela montre le respect dont je jouis au sein de ce club, même si Heldt a refusé sans même me consulter. Je n’étais pas trop au courant de tout ce qu’il se passait dans les médias car j’étais concentré sur le fait de revenir en forme. Bien sûr que je n’ignorais pas totalement tout ce qu’il se disait mais je connais le fin mot de l’histoire et je n’ai pas laissé cela me rendre fou. »

Articles liés