Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG/Arsenal : Draxler évoque son avenir

Julian Draxler

Annoncé dans le viseur du PSG par L’Equipe en octobre dernier, Julian Draxler l’est aussi par Arsenal. Un intérêt qu’il commente dans des propos rapportés par Sky Sports.

À 20 ans, Julian Draxler semble avoir un bel avenir devant lui. Le numéro 10 de Schalke 04 est déjà courtisé par de nombreux grands clubs importants comme le PSG, Arsenal ou encore Chelsea. Le jeune international allemand ne veut cependant pas se précipiter.

PAS DE DÉPART EN JANVIER

« Actuellement, j'ai la chance de jouer presque tous les matchs, c’est important pour moi de m'améliorer. Je l'ai toujours dit, je dois regarder chaque été ce qui est le mieux pour moi et je vais le faire l’été prochain. Nous verrons ce qui arrivera. Mais je ne partirai pas en janvier » a-t-il tout d’abord confié à Sky Sports avant de s’attarder sur Arsenal.

« JE FERAIS MIEUX DE NE PAS TROP EN PARLER »

« J'ai toujours dit que les équipes anglaises sont de très grandes équipes et Arsenal en fait partie. Je parle parfois à Mesut (Özil) et Per (Mertesacker) de l’équipe, du club et ils me disent toujours de bonnes choses. On ne sait pas ce qui se passera l’été mais Arsenal est une équipe très, très sympa. Ils ont toujours de très jeunes joueurs, ils jouent un football attractif et c'est ce que j'aime. Mais je ferais mieux de ne pas trop en parler parce que demain je vais lire dans les journaux anglais que j'aimerais jouer pour Arsenal. Je pense que les gens de Schalke ne voudraient pas entendre ça. »

Articles liés