Arsène Wenger pourrait se montrer actif sur le marché des transferts. L'une de ses cibles se trouverait en Bundesliga...
À 19 ans, Leroy Sané est l’un des meilleurs espoirs du football mondial. Auteur d’un but avec Schalke 04 en Europa League cette semaine, le jeune ailier allemand a visiblement tapé dans l’œil des recruteurs londoniens. Si la bonne forme des Gunners se poursuit, Arsène Wenger devrait avoir un certain budget à sa disposition pour recruter.
Arsenal croit en ses chances
Prolongé de deux saisons en juillet dernier, le jeune allemand incarne l’avenir de Schalke 04, club avec lequel il est lié jusqu'en 2019, et aurait déjà repoussé les avances de Tottenham et Liverpool lors du mercato estival. Mais selon le Daily Star, cela n’empêchera pas Arsène Wenger de tenter sa chance pour une pépite évaluée à 15 millions d’euros…
Schalke 04 veut garder son joueur
Début octobre, le directeur sportif du club allemand Horst Heldt était revenu sur les approches pour Leroy Sané : « Plusieurs clubs prestigieux avaient établi le contact pour Leroy. Liverpool était prêt à mettre de l'argent. Ces offres n’ont rien changé pour nous et pour le joueur. Je suis tout à fait serein », avait-il confié. Le sera-t-il toujours lors du mercato hivernal ?